ALERT!
Click here to register with a few steps and explore all our cool stuff we have to offer!

Jump to content



Photo

--


  • Please log in to reply
--

#21

LeH598974
LeH598974
    Offline
    0
    Rep
    0
    Likes

    Lurker

Posts: 8
Threads: 0
Joined: Jun 01, 2023
Credits: 0
Half year registered
#21

 

Adobe Photoshop 2023 (v24.5) Multilingue (pré-activé)

Cela ne fonctionne que pour Windows.

 

Info:

Année de sortie : 2023
Version : 24.5.0.500
Langue de l'interface : Anglais / Hongrois / Néerlandais / Danois / Espagnol / Italien / Chinois (Simplifié) / Chinois (Traditionnel) / Coréen / Allemand / Norvégien / Polonais / Portugais (Brésil) / Russe / Turc / Ukrainien / Finnois / Français / Tchèque / Suédois / Japonais / Anglais (Royaume-Uni) / Arabe Anglais / Hébreu Anglais / Espagnol (Mexique) / Français (Maroc) / Français (Canada)

 

Configuration requise:

- Version 64 bits de Microsoft Windows 10 (version 1909 ou ultérieure) ; Version 64 bits de Microsoft Windows 10

- Intel or AMD multi-core processor with 64-bit OS support, SSE 4.2, and 2 GHz or faster
- 8 GB RAM (16 GB recommended)
- 4 GB of free hard disk space (16 GB recommended); additional free space required for installation
- Video card with 1.5 GB VRAM (4 GB recommended) with DirectX 12 support
- 1280x800 screen resolution (1920x1080 recommended) with 100% user interface scaling
- Internet connection and registration required to access online services

 

_______________________________________________________________________________

 

List of changes made:

- Unlocked the ability to install the program on Windows 10 junior versions.
- Updated Adobe Photoshop core module to version 24.5.0.500.
- Updated the Adobe Camera Raw helper to version 15.3.1.2.
- Updated the Adobe CCX Process helper to version 4.15.2.7.
- Updated the Adobe CoreSync helper module to version 6.5.0.24.
- Updated the Adobe CAI helper to version 0.5.3.1.
- Added Adobe CC Library helper module version 3.23.0.26.
- Disabled spy modules Log Transport Application and CRLog Transport Application.
- The program has already been cured. After authorization, you can use cloud storage, libraries and other online services.

 

FAQ

[spoiler]

Question : Je ne peux pas cliquer sur le bouton "Continuer" car le contenu de la fenêtre ne tient pas dans la fenêtre elle-même et le bouton n'est pas visible. Ce qu'il faut faire?
Réponse : Cela se produit parfois sur un système d'exploitation mal configuré. Le clavier a une touche TAB. Cliquez dessus pour accéder à l'élément de menu souhaité.

Question : Lors du démarrage de l'installation, j'obtiens l'erreur "SSE 4.2 or later" (SSE 4.2 or later). Ce qu'il faut faire?
Réponse : Selon

Please Login or Register to see this Hidden Content

, Photoshop 2021 et versions ultérieures nécessitent un processeur prenant en charge SSE 4.2 ou version ultérieure. Hélas, si votre processeur ne supporte pas cette architecture, alors cette version de Photoshop ne fonctionnera pas sur votre ordinateur.

Question: L'installation n'a pas été terminée en raison d'une erreur incompréhensible. Ce qu'il faut faire?
Réponse : Familiarisez-vous avec

Please Login or Register to see this Hidden Content

. Aussi, je recommande d'étudier le journal d'installation. Il se trouve dans C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\Installers\Install.log. Peut-être obtiendrez-vous ici des informations plus détaillées sur le problème et sur la manière de le résoudre.

Question : J'ai une prise au stade initial de l'installation, non décrite ci-dessus. Pouvez-vous suggérer quelque chose?
Réponse : Essayez de remplacer le fichier Set-up.exe utilisé dans le kit de distribution par celui téléchargé

Please Login or Register to see this Hidden Content

.

Question : Qu'en est-il des médicaments pour cette version du programme ?
Répondre: Un certain nombre de fichiers ont été corrigés à l'aide de la méthode uncia hacker. Les fichiers durcis sont intégrés dans le programme d'installation par moi, vous n'avez donc rien à faire de spécial pour le durcissement. Juste au cas où, les fichiers originaux sont enregistrés avec l'extension .bak. Pour les restaurer, supprimez l'extension .bak de ces fichiers et remplacez les fichiers corrigés existants par ceux-ci.

Question : Qu'en est-il de la désactivation des logiciels espions ?
Répondre: Les modules espions Log Transport Application (LogTransport2.exe) et CRLog Transport Application (CRLogTransport.exe) sont désactivés. Les fichiers qui les initialisent ont été renommés LogTransport2.exe.bak et CRLogTransport.exe.bak, respectivement. Si vous souhaitez soudainement restaurer leurs performances, supprimez-leur simplement l'extension .bak. Anticipant la question de certains utilisateurs, pourquoi, disent-ils, le même AdobeIPCBroker.exe n'est pas bloqué, je tiens à dire que certains des services en ligne ne fonctionneront pas sans lui.

Question : Lorsque j'ouvre le programme, j'obtiens l'erreur "Adobe Creative Cloud, nécessaire pour résoudre le problème, est manquant ou endommagé...". Ce qu'il faut faire?
Répondre : Vous avez encore des "queues" dans votre système à partir d'installations précédentes de composants Adobe Creative Cloud. Ils doivent être supprimés. Pour ce faire, utilisez

Please Login or Register to see this Hidden Content

. En tant que composant à supprimer, sélectionnez d'abord Tous, puis Adobe Creative Cloud Desktop. Après cela, réinstallez le programme en échec. Un tel nettoyage avec réinstallation n'endommagera pas les programmes précédemment installés.

Question : Lorsque je lance le programme, je reçois une notification contextuelle indiquant que la période d'essai est sur le point de se terminer. Ce qu'il faut faire?
Répondre: Si vous êtes sur le territoire de la Russie, cela ne peut pas être le cas. Mais en dehors de ça... Pour le moment, le médicament utilisé dans l'assemblage, au niveau du pare-feu Windows standard (Defender), bloque un certain nombre d'adresses IP, qui servent à vérifier la licence. Mais gardez à l'esprit que si vous utilisez un pare-feu (pare-feu) autre que le standard et qu'il ignore les règles de connexion spécifiées dans ce pare-feu standard, résolvez votre problème vous-même. En particulier, vous pouvez utiliser ce pare-feu tiers pour empêcher Photoshop.exe d'accéder au réseau.

Question : Pendant longtemps, tout allait bien, mais tout à coup, une notification contextuelle a commencé à apparaître concernant la fin imminente de la période d'essai. Qu'est-ce qui ne va pas?
Répondre: Comme il a été écrit dans le paragraphe précédent de la FAQ, afin de résoudre ce problème, un mécanisme est intégré au médicament qui bloque l'accès à un certain nombre d'adresses IP. Hélas, la liste de ces adresses change parfois. Mais nous pouvons le corriger dynamiquement ! Exécutez simplement le fichier ..\Adobe 2023\packages\setup.exe à partir de la distribution et attendez le message "Cracking pop-up window complete. Enjoy!". La liste des adresses IP bloquées est mise à jour et la notification contextuelle cessera de vous déranger.

Question : Que faut-il faire pour permettre de travailler avec le stockage en nuage, les bibliothèques et d'autres services en ligne ?
Répondre: Pour ce faire, vous devez vous connecter au serveur Adobe avec votre identifiant en sélectionnant "Aide-> Se connecter" dans le menu du programme et en passant l'autorisation. Je vous recommande fortement de fermer la fenêtre dans laquelle vous serez invité à lancer une version d'essai avec une croix ! Après le redémarrage du programme, les services en ligne seront disponibles.

Question : Mes neurofiltres ne se téléchargent pas. Pourquoi?
Répondre: Si le téléchargement de neurofiltres vous est refusé, supprimez le dossier C:\Users\\AppData\Roaming\Adobe\UXP\PluginsStorage\PHSP\24\Internal\com.adobe.nfp.gallery\PluginData. Voyez-vous le numéro 24 sur le chemin? Si, en plus du dossier 24, vous avez également 23, 22, etc., vous devez également les nettoyer ! Après cela, redémarrez le programme - les filtres devraient commencer à se télécharger. Je vous recommande de télécharger immédiatement tous les filtres nécessaires, car lorsque vous supprimez ce dossier, vous supprimez également tous les neurofiltres précédemment téléchargés.

Question : Je veux avoir Photoshop avec deux langages d'interface ou plus à la fois avec la possibilité de les basculer hors de la boîte. Cela peut-il être mis en œuvre ?
Répondre: lancez la réinstallation du programme dans une autre langue directement au-dessus de celle déjà installée. Après cela, vous pourrez changer la langue de l'interface à l'aide du commutateur standard dans le menu "Édition->Paramètres->Interface...->Langue de l'interface" (Édition->Préférences->Interface...->Langue de l'interface utilisateur ).

[/divulgacher]

 

Téléchargements :

 

 

 

1.1666124178.jpg2.1666124178.jpg

2.1674289264.jpg

Crédits : m0nkrus, je suis uniquement un distributeur

3.1666124180.jpg

Thanks bro ca va m'etre tres utile 

 


  • 0

#22

Packms
Packms
    Offline
    0
    Rep
    0
    Likes

    Addicted

  • PipPipPipPipPip
Posts: 225
Threads: 0
Joined: Jan 25, 2023
Credits: 0
One year registered
#22
Thanks

  • 0

#23

LighisOsu
LighisOsu
    Offline
    0
    Rep
    0
    Likes

    Member

Posts: 59
Threads: 0
Joined: Mar 17, 2022
Credits: 0
Two years registered
#23

ty


  • 0

#24

Timonik
Timonik
    Offline
    0
    Rep
    0
    Likes

    Member

Posts: 31
Threads: 0
Joined: Jun 04, 2019
Credits: 0

Four years registered
#24

thx


  • 0

#25

Watrex
Watrex
    Offline
    0
    Rep
    0
    Likes

    Lurker

Posts: 1
Threads: 0
Joined: Jun 02, 2023
Credits: 0
Half year registered
#25

Thanks man really :)


  • 0

#26

cartoonbr
cartoonbr
    Offline
    0
    Rep
    0
    Likes

    Member

Posts: 25
Threads: 0
Joined: Jul 01, 2019
Credits: 0
Four years registered
#26

hello thanks


  • 0

#27

nightzokssa
nightzokssa
    Offline
    0
    Rep
    0
    Likes

    Lurker

Posts: 5
Threads: 0
Joined: Sep 09, 2016
Credits: 0
Seven years registered
#27

this version has the new ai?


  • 0

#28

alkidou
alkidou
    Offline
    0
    Rep
    0
    Likes

    Lurker

Posts: 1
Threads: 0
Joined: Jun 03, 2023
Credits: 0
Half year registered
#28

THAKS A LOT FOR YOU


  • 0

#29

jjones03
jjones03
    Offline
    0
    Rep
    0
    Likes

    New Member

Posts: 10
Threads: 0
Joined: Jun 04, 2023
Credits: 0
Half year registered
#29

ty


  • 0

#30

jjones03
jjones03
    Offline
    0
    Rep
    0
    Likes

    New Member

Posts: 10
Threads: 0
Joined: Jun 04, 2023
Credits: 0
Half year registered
#30

ty


  • 0


 Users browsing this thread: