Voici une méthode simple pour rembourser G2A.
Cette méthode est simple et ne nécessite pas beaucoup de compétences. Comme toujours, elle est destinée à des fins éducatives et je ne donne pas d'instructions sur la façon d'utiliser cette méthode en mettant uniquement en évidence les vulnérabilités de G2A.
[cacher]
Guide rapide
Achetez une clé CD sur G2A en vous assurant que le G2A Shield est activé à l'achat, sinon la méthode ne fonctionnera probablement pas.
Activez la clé sur Steam en vous assurant qu'un VPN est utilisé afin que votre adresse IP soit différente de celle que vous avez utilisée pour accéder à G2A et acheter la clé CD.
Rendez-vous sur le service client G2A en allant en bas de page pour "chat en direct". Une fois en conversation avec un représentant, dites-lui que la clé a déjà été utilisée et qu'il s'agit d'un double.
Guide complet
Première étape: Achetez un jeu / objet dématérialisé sur G2A. Assurez-vous que vous êtes couvert par le G2A Shield, sinon ce processus ne fonctionnera pas.
Deuxième étape: une fois acheté, activez le produit sur Steam en vous assurant que vous utilisez un VPN afin que l'IP utilisée soit différente de l'IP utilisée pour accéder à G2A afin d'acheter la clé numérique.
Troisième étape: une fois le produit acheté, accédez à vos articles achetés ici ou (tableau de bord> articles achetés) sur le site. Trouvez votre commande et cliquez sur "voir la commande" pour qu'un menu déroulant apparaisse. À droite de "Get Key" se trouve un drapeau rouge, cliquez dessus. Après avoir cliqué sur le drapeau rouge, une fenêtre pop-up apparaîtra. En bas de cette fenêtre, un bouton orange intitulé «Trouver une solution directement sur le Live Chat 24/7», une fois cliqué, vous amènera à une autre page. En bas à droite de cette page se trouve un cercle bleu intitulé "Live Chat" qui, une fois cliqué, vous dirigera vers la fenêtre de chat textuel.
Étape 4: Lorsque vous êtes sur la page de chat en direct, cliquez sur l'option «J'ai un problème avec ma clé» et sélectionnez la langue appropriée. Vous serez invité à entrer certaines informations. Assurez-vous simplement que l'ID de commande est correct et que le problème est un "problème clé", puis cliquez sur "Démarrer le chat".
Cinquième étape: inventez une excuse comme "la clé ne fonctionnait pas lors de l'entrée sur Steam" et vous avez eu une erreur qui disait "La clé Steam a été dupliquée". Le représentant peut essayer de vous aider à résoudre le problème en jouant au jeu jusqu'à ce qu'il vous propose enfin un remboursement ou contacter le vendeur pour un remplacement. Choisissez ce qui vous convient le mieux. * Notez que les remboursements sont généralement plus garantis.
[/cacher]
PS: Ce n'est pas https://www.nulled.t...0-success-rate/
JE SIGNALE LES LEECHERS QUI NE PORTENT PAS COMME!