ALERT!
Click here to register with a few steps and explore all our cool stuff we have to offer!

Jump to content



Photo

FAIRE DE L'ARGENT DANS SON CANAP' !


  • Please log in to reply
FAIRE DE L'ARGENT DANS SON CANAP' !

#1

many5353
many5353
    Offline
    0
    Rep
    0
    Likes

    New Member

Posts: 22
Threads: 1
Joined: Oct 29, 2020
Credits: 0

Three years registered
#1

Bon vous avez surement du voir ENORMEMENT de thread ou les gens vous promettent de l'argent avec des techniques bizarres et souvent illégal...

Moi ce que je vous propose c'est un buisness que j'ai découvert il y a 3 mois et c'est plutot lucratif pour le moment (je vous met des screen en dessous). Bien sur c'est totalement légal et si vous avez la moindre question n'hésiter surtout pas a me contacter.

 

Bon alors voila en gros c'est un site avec un robot, ce robot va analyser les tendances du marché pour crée de la publicité ciblée. Par exemple en été il vas investir dans de la pub pour des maillots de bain ou des piscines gonflables bref...

Vous vous n'avez rien à faire juste donner de l'argent à ce robot pour qu'il commence à investir dans des pubs. Ce qui va vous rapporter de l'argent c'est les ventes que vous ferez grace à cette publicité et plus précisement le Cashback.
Le site promet un bénéfice minimum de 30% d'argent investis mais vous verrez qu'en faite c'est bien plus (le benefice tourne plus autour des 80%).

En plus en vous inscrivant avec mon lien (oui chaque personne à un lien d'affiliation) ai marketing vous offre 50€ mais je vous conseille pour bien commencer d'investir plus que les 50€ genre 200/300€.
Moi perso j'ai commencer avec 300€.

 

Ce qui est vraiment cool avec ce buisness c'est que vous n'avez littéralement rien à faire ! Vous balancez ce que vous voulez dans le Robot et hop 1 mois plus tard vous vous retrouvez avec quasi le double !

TRES IMPORTANT NE VOUS INSCRIVEZ PAS AVEC GOOGLE INSCRIVER VOUS AVEC LE LOGO DU CERVEAU EN BLEU (INB NETWORK).

 

Le lien en question : https://ai.marketing/cashback/95ee8ef

Le code pour obtenir vos 50€ = PSWK-V7YL-39EG-BCRS

 

Mes stats pour le moment : https://ibb.co/brH4NF6

Si vous avez des questions je serais ravi d'y répondre via MP ou je vous partagerais mon Discord.

Bonne soirée !


  • 0

#2

Nulyx
Nulyx
    Offline
    25
    Rep
    26
    Likes

    Addicted

Posts: 229
Threads: 28
Joined: May 05, 2019
Credits: 0

Four years registered
#2

You need to speak english here.
Read the rules


  • 0


 Users browsing this thread: